D'étranges fissures terrestres apparaissent un peu partout dans le monde (voir cet article précédent ), de nombreux témoignages nous parviennent d'Amérique du sud (Bolivie, Pérou...) d'Afrique ( Égypte, Éthiopie...), Moyen orient (Pakistan...), Chine..., etc.
Aujourd'hui c'est d'Indonésie que nous parvient cette dépêche:
Une fissure est apparue soudainement dans le village de Sidorejo en Indonésie et elle fait maintenant plus de 400 mètre de long. Elle menace 67 maisons et les résidents ont également très peur qu'un glissement de terrain surgisse d'une colline avoisinante. La mosquée d'Al Muttaqin a été touché, les murs de la salle de prière se sont effondrés suite à l'apparition de la fissure qui a ouvert le sol et déstabilisé ses fondations.
Source: naturealerte.blogspot.com
terre sèche après inondation elle travaille sur un pont ou sur les rails il existe des joints de dilatation voila c'est tout pas de mystère
RépondreSupprimerCela ne prouve en rien c'est juste une hypothèse ce que tu dis. Désolé mais je suis pas convaincu. Il existe plusieurs fait qui explique cela. On ne va pas s'arrêter sur ton hypothèse juste parce que tu la trouves évidente faut y réfléchir bien plus que sa.
RépondreSupprimer