lundi 24 janvier 2011

George Lucas plaisantait sur la fin du Monde en 2012

Récemment, l'acteur Seth Rogen s'est longuement entretenu avec George Lucas et Steven Spielberg. Ils ont parlé de tout et de rien et ont par exemple abordé un sujet qui fait le buzz depuis déjà pas mal de temps : la fin du Monde en 2012. En lisant les propos de George Lucas, on se rendait compte que le cinéaste y croyait dur comme fer. On a d'abord pensé à une blague de Seth Rogen... Finalement, c'est le cinéaste qui est à l'origine de cette mascarade, si drôle soit-elle.

Seth Rogen pensait que George Lucas était sérieux quand il parlé de la prophétie Mayenne. En fait, il ne l'était pas, si l'on en croit les propos de Lynne Halle, une représentante de Lucasfilm, « J'ai parlé avec George. Il n'était pas sérieux quand il parlait de la fin du Monde en 2012. » explique-t-elle avant de plaisanter « Mais il croit que la Terre est plate, que le site de Stonehenge a été construit par les extraterrestres et que le Soleil tourne autour de la Terre. Ce sont des sujets qu'il aborde souvent avec Elvis et il a prévu d'insérer ce dernier digitalement dans Indiana Jones, aux côtés d'autres stars morts. » Et apparemment, George Lucas et Steven Spielberg n'emmènerait pas Seth Rogen sur leur Faucon Millénium mais Chris Rock.

3 commentaires:

  1. on s'en fout un peu de se que se gros *** pense

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant qu'il essaie de se rattraper aux branches comme ça! faire une plaisanterie encore plus abérante pour faire passer la pilule c'est connu comme truc!

    RépondreSupprimer
  3. Certaines personnes ont du lui glisser une enveloppe pour qu'il change d'avis et qu'il finisse par dire l'inverse .
    Bref , je suis persuader que c'est mal perçu de croire en la fin du monde ...

    RépondreSupprimer