[caption id="attachment_7268" align="aligncenter" width="470" caption="Les détectives de la police du comté disent qu'ils sont déconcertées par les mutilations de bétail"][/caption]
Les détectives n'ont pas encore déterminé la façon dont les vaches ont été tuées, mais leurs mamelles et les organes génitaux ont été enlevés après leur mort
County Hall, GA - La police dans le Hall County, Géorgie, enquêtent sur les mutilations mystérieuse de plusieurs vaches.
Les enquêteurs disent avoir exclu les prédateurs sauvages, pour la plupart, car les blessures sont trop propre, et ne montre pas les signes d'une attaque d'animaux sauvages.
Les détectives-dise que le tueur ne laisse presque aucune trace, dans la plupart des cas, même pas une goutte de sang des animaux égorgés.
John Cooper possède une ferme de 200 acres dans Flowery Branch. Cooper dit qu'il a perdu près de 2 douzaine de vaches au cours de l'année écoulée. Les détectives n'ont pas encore déterminé exactement comment les vaches ont été tuées, mais leurs mamelles et les organes génitaux ont été enlevés après leur mort.
Une autopsie a été effectuée à UGA sur deux des animaux, mais jusqu'à présent, cela n'a donné que des spéculation sur un poison qui serait en cause, mais le type est inconnu.
Une récompense est offerte pour toute information dans l'affaire. Appelez le bureau du shérif du comté de Hall au 770-531-6879 si vous avez des informations.
Source: mysouthwestga.com
Traduit par ZONE-UFO.com
Merci M. Timothée de ne pas avoir mis les aliens en cause. Je ne vais pas toujours les défendre mais j'ai une méfiance extrême envers ceux de mon espèce. Et puis il y a toujours les chupacabras! :wink:
RépondreSupprimerMouai je pense qui a encore un tordu dans la nature qui passe sont temps comme il peux...
RépondreSupprimer