«Il ne fait aucun doute qu'il s'agissait d'une personne. Nous sommes à 100 pour cent sûr, dit le témoin
Plusieurs personnes dans le New Jersey ont affirmé qu'ils ont vu une personne tomber du ciel sans parachute, mais une recherche de police de grande envergure n'a données aucun résultat, a signaler NBC Philadelphie.
Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy
La Témoin Kelly Hale et deux de ses collègues de la Côte-Vétérinaires à Egg Harbor Township dit qu'ils regardaient de leurs fenêtres de bureau quand un homme tombé la tête la première du ciel mardi 14 septembre.
Mais il n'y avait aucun signalement de parachutistes disparus.
les autorité mène toujours l'enquête sur l'incident, la police a déclaré Egg Harbor msnbc.com jeudi.
"Nous travaillons activement a la recherche, mais nous attendons de plus amples renseignements, dit le sergent. Robert Gray. Il ne pouvait pas commenter l'enquête en cours.
Plusieurs personnes ont contacté Egg Harbor Township police à environ 15h20 mardi, disant que ils ont vus une personne en chute libre qui tombent du ciel. Les témoins ont décrit que la personne tomber la tête la première, avec un léger angle, vers le sol, selon la police.
"On pouvait voir les bras et les jambes qui battait et ses vêtements étaient de couleur bleue, un bleu foncé comme un marine, noir et gris," a dit Hale. "Il ne fait aucun doute qu'il s'agissait d'une personne. Nous sommes à 100 pour cent sûr."
Les témoins ont également dit a NBC Philadelphie avoir vu un petit avion volant à proximité tout de suite après avoir vu la personne plongeant vers le sol.
Egg Harbor Township police et les unités d'aviation de la Garde côtière et du New Jersey State Police ont longuement fouillé la zone densément boisée jusqu'à environ 11 h mercredi. La recherche restera suspendue jusqu'à ce que de nouvelles informations deviennent disponibles, selon la police.
"Nous n'avons pas vu de débris, nous n'avons pas vu de branches brisées ou quelque chose comme ça," Le commandant de la Garde côtière et le lieutenant Paul Whitmore a dit. «Nous n'avons rien vu d'extraordinaire, mais cela ne veut pas dire qu'il ne s'est pas produit."
Hale, pour sa part, est convaincu de ce qu'elle a vu. «Ils ont besoin de le trouver, dit-elle. "Je veux dire, il ya quelqu'un là-bas."
Source: msnbc.msn.com
Traduit par ZONE-UFO.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire