Rencontres rapprochées, mystère et phénomène paranormaux, les ovnis, les complots, la vie extraterrestre et d'autres événement d'actualité
mardi 28 septembre 2010
L'ONU a démenti la prochaine nomination d'un ambassadeur en cas de contact avec des extra-terrestres
[caption id="attachment_7001" align="alignleft" width="247" caption="L'Organisation des Nations Unies (ONU) a démenti mardi la prochaine nomination d'un ambassadeur en cas de contact avec des extra-terrestres, en l'occurrence la directrice de son Bureau pour les affaires spatiales (Unoosa), l'astro-physicienne malaisienne Mazlan Othman"][/caption]
AFP - L'Organisation des Nations Unies (ONU) a démenti mardi la prochaine nomination d'un ambassadeur en cas de contact avec des extra-terrestres, en l'occurrence la directrice de son Bureau pour les affaires spatiales (Unoosa), l'astro-physicienne malaisienne Mazlan Othman.
L'Unoosa, dont le siège est à Vienne, réplique ainsi à un article publié par le quotidien britannique Sunday Times: "L'article du Sunday Times est une absurdité", a déclaré l'agence onusienne dans un communiqué.
"La mission du Bureau pour les affaires spatiales est définie par l'Assemblée générale des Nations Unies et il n'y a pas de projet de modifier la mission actuelle", a ajouté l'Unoosa.
Le Sunday Times avait affirmé dimanche que l'ONU s'apprêtait à nommer une personne chargée, le cas échéant, d'entrer la première en contact avec des extra-terrestres et que la directrice de l'Unoosa allait obtenir ce poste.
Dans une interview accordée à l'AFP en juillet 2009, Mazlan Othman, qui dirige un service de 27 personnes, avait déclaré: "Si nous devions entrer en contact avec les extra-terrestres, qui pensez-vous devrait représenter l'humanité? Ce serait le secrétaire général des Nations Unies (...) et c'est pour cela que nous sommes là".
Mazlan Othman est directrice depuis 2007 de l'Unoosa, qui a pour buts, entre autres, de stopper la course aux armements spatiaux et de mettre au point des programmes d'aide à l'accès aux technologies spatiales.
Source: france24.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ils sont quand même dans l'éventualité d'un contact, c'est déjà çà ! après qui sera le contact...s'il y avait échange avec l'onu ou autre ,est-ce qu'on le saurait, est-ce qu'on nous dirait exactement ce qui s'est dit, çà m'étonnerait.
RépondreSupprimerJe rêve que nos amis aliens s'adressent au monde entier, il faut croire en ses rêves on ne sait jamais...!