vendredi 27 août 2010

NASA: Une tempête solaire en 2012, pourrait anéantir le réseau électrique

La NASA met en garde cette semaine contre une tempête solaire actuellement en cours sur la surface du soleil est prévu qui devrait frapper la Terre en 2012. Mais contrairement à l'éjection de masse coronale qui ont fourni des vues de l'aurore boréale à des latitudes inférieures à la normale au début du mois, cette tempête solaire pourrait être si puissante qu'elle pourrait détruire le réseau électrique sur toute la planète.

La NASA à dit que d'autres tempêtes géomagnétiques en 1859 et 1921, détruisant complètement les fils télégraphiques. La tempête de 2012 devrait être encore plus sévère, laissant peut-être l'homme sans moyen de transport, de communication ou d'électricité. Cela pourrait avoir un effet important sur l'économie mondiale et cela pourrait nous tenir en otage dans une tempête électrique dont nous serions impuissant.

Serait-ce le phénomène de 2012, qui marque la fin du monde ou d'autres catastrophes semblables?

Le cycle actuel du soleil devrait être l'une des plus intenses depuis la tenue des dossiers a commencé près de 400 ans. Les tempêtes géomagnétiques dans l'atmosphère terrestre en 2012 pourrait avoir des effets catastrophiques sur le terrain, dans le district de la capitale du nord de l'État d'Albany et de New York, nous verrions des aurores boréales étant un bel effet secondaire.

La NASA a parlé des prochains orage solaire de 2012 depuis 2006, il disent que cet événement pourrait menacer de battre le maximum historique de 1958.

Article traduit par ZONE-UFO.com

Source: examiner.com

4 commentaires:

  1. borsalino9@hotmail.f27 août 2010 à 15:08

    prepare tes bougies!...

    RépondreSupprimer
  2. aahh je vous l'avais bien dit , voila bon ben les défenseurs de la cata vont jubiler la NASA , la NASA le dit , le 20 h le dit , les guignols vont le dire, l'Élysée dément toute implication Obama aussi. bon ben vive la vie vive le chaos comme ça depuis l'éternité quoi , garçon l'addition s.v.p merci.

    RépondreSupprimer
  3. T'as raison chapterwan, on reviendra à l'âge de pierre, youpi!! =]

    RépondreSupprimer
  4. oui remarque depuis le japon je me demande si cela ne va pas arriver à force de faire des conneries l'homme va exploser sa gueule d'ange déchu et disparaitre sans que l'univers n'en fasse grand cas une petite poussière de moins dans l'espace. Cela dit rien n'est immuable nulle part alors à l'échelle de l'univers ....

    RépondreSupprimer