J’étais chez moi aux alentours de 21-22 heures. Je suis féru d’astronomie et je crois aux extraterrestres et aux ovnis, donc récemment j’avais observé le ciel et remarqué plusieurs lumières qui clignotaient de diverses couleurs différentes, des lumières au dessus des nuages , etc., etc, pendant plusieurs mois, et j’avais remarqué des traces sur mon corps que j’avais en blaguant suggéré être le résultat d’une abduction. Bien sûr personne ne me croyait mais je n’avais pas de problème avec ça, et j’étais plutôt content de sortir quand ma mère m’a demandé de sortir le chien et de surveiller les lumières.
Cependant, cette nuit en particulier j’ai remarqué quelque chose de différent, il y avait une lumière plus vive juste au dessus du toit de mon immeuble. Eh bien, évidemment je me trouvais là-bas et je l’ai juste regardée fixement pendant une minute pour essayer de comprendre ce qu’elle pouvait être, parce que je n’avais jamais rien vu de semblable auparavant. Ça ne clignotait pas , Ça restait juste stationnaire dans le ciel, mais c’était beaucoup trop brillant pour être une étoile. Pendant une minute, j’ai pensé que ca pouvait être Jupiter, je n’avais aucune idée si je pouvais ou non voir Jupiter d’où j’étais, à ce moment de l’année parce que j’avais récemment déménagé à travers le pays. Alors j’ai pensé « hey c’est peut être un ovni, tu devrais sortir ton appareil photo ! » et je me suis rué dans la maison pour le prendre, j’ai laissé mon chien là et suis retourné en courant exactement à l’endroit où je me trouvais.
Je me suis tenu là avec mon appareil photo pendant peut être trente secondes, et après ça je ne me rappelle pas consciemment avoir été approché par l’objet, ni de l’avoir vu s’approcher de moi. A la place j’ai cette sorte de mémoire inconsciente comme un souvenir marquant, où l’objet a grandi en devenant éblouissant jusqu’à emplir tout mon champ de vision jusqu’à ce que je ne voie plus rien que cette lumière aveuglante. Je ne pouvais pas voir les caractéristiques. J’ai fermé les yeux parce qu’elle est devenue trop forte pour moi les garder ouverts, et puis quand je les ai rouverts, il était exactement là où il avait été dans le ciel. J’étais parfaitement calme. Je me retournai, rentrai dans ma maison, pose mon appareil photo, et essayé de comprendre ce qui s’était passé. Je regardais l’horloge, que j’avais regardée quelques secondes avant de sortir pour prendre la photo, et ai constaté que dix minutes s’étaient écoulées. J’étais plutôt calme par rapport à l’ensemble de l’épreuve mais après ça j’ai commencé à remarquer d’étranges marques rouges sur l’intérieur de mes coudes, comme des marques d’aiguille et je ne cessais de me réveiller avec des saignements de nez et j’avais des douleurs bizarres dans le nez et dans les sinus d’un côté. Ils ont continué pendant environ un mois, puis se sont arrêtés. J’étais calme à propos de ça également , mais j’aurais probablement du avoir peur à ce moment mais pour une raison quelconque, Je sentais presque comme s’ils étaient là pour une raison importante dont j’étais vaguement au courant, mais ne parvenais pas à me rappeler.
Source: naturalplane.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire