Le Groupe Bilderberg se retrouvera cette année en Espagne et continuera de faire avancer leur agenda pour une gouvernance mondiale économique tout en acceptant de prolonger leur récession financière globale pour une autre année, d’après le détective Bilderberg Jim Tucker, qui l’a découvert grâce à ses sources intérieures et que la conférence aura lieu du 3 au 6 Juin.
Les détectives Bilderberg étaient correctes en prédisant que le rendez-vous de cette année aura lieu en Europe de l’ouest, mais étaient incorrectes en indiquant le Royaume-Uni en tant qu’endroit préférable. La conférence de 2010 aura lieu dans un Hôtel appelé Sitges, qui est à peu près à 30 km de Barcelone.
Bilderberg a maintenant été le plus longtemps absent du Royaume-Uni dans son histoire. Même si Bilderberg choisit le RU pour leur destination de 2011, 13 ans se seront passées depuis leur conférence de 1998 en Écosse, le trou le plus long entre conférences au RU depuis la fondation du groupe en 1954. Comme nous l’avons démontré hier, la décision Bilderberg d’éviter le RU est sans aucun doute reliée au prise de conscience grandissante à propos du groupe et l’attente qu’ils recevraient une attention non-appréciée de la part de la presse aussi bien que de grandes démonstrations s’ils tenaient leur rendez-vous sur les îles Britanniques.
Bilderberg s’est rencontré la dernière fois en Espagne en 1989 où ils tinrent leur conférence annuelle sur l’île Espagnole de La Troja.
La conférence de cette année sera isolée de la même manière, avec l’armée de policier et de gardes de sécurité privée sous la main pour créer un couvre-feu entier de l’hôtel.
Bilderberg aura un vaste choix d’hôtels à partir desquels ils animeront leur rassemblement secret, voulant dire que l’emplacement précis de la conférence sera plus dur à localiser. La zone est connue pour avoir un pléthore d’hôtels à hauts standards et est un lieu touristique populaire.
Le meilleur candidat cependant apparait être l’Hôtel Dolce Sitges (photo ci-dessus), un hôtel de luxe 5 étoiles adjacent à un prestigieux club de golf. Former le consensus qui met au point l’agenda pour une politique internationale derrière des portes fermées peut être stressant, voila pourquoi les participants aiment interrompre leurs machinations en faisant du golf.
« Les complexes d’Affaire comprennent 11 salles de réunions, 25 salles de repos, 2 salles de conseil, et un amphithéâtre spacieux pour accommoder jusqu’à 60 invités. Tous les lieues sont équipés des dernières technologies audiovisuelles et idéaux pour tenir des congrès, cocktails, mariages et autre sorte d’évènement jusqu’à plus de 550 invités, » déclare le texte promotionnel pour l’hôtel, suggérant que ce serait l’idéal pour les participants Bilderberg.
L’hôtel apparait être bien isolé et distant des foules des zones touristiques, ce qui le rend parfait pour les besoins des participants. De plus, en essayant de booker une chambre du 3 au 6 Juin le site de l’hôtel révèle qu’il n’y a plus de chambres disponibles du 2 au 6 Juin, indiquant fortement quand l’hôtel sera bloqué pour le Groupe Bilderberg.
Cependant, le Groupe Bilderberg est connu pour laissé couler de fausses informations là où le groupe restera, donc nous ne pouvons pas confirmer l’emplacement exact avant que Jim Tucker ou Daniel Estulin localise l’emplacement précis grâce à leurs sources intérieures, qui ont prouvées être généralement exactes.
[caption id="attachment_2906" align="aligncenter" width="440" caption="Matter la salle de conférence high-tech!"][/caption]
La conférence de cette année se focalisera autours de la prolongation de la récession financière globale et créer plus de malheur économique afin de fournir le prétexte pour plus de régulation en vue d’une gouvernance économique mondiale, d’après les sources de Jim Tucker.
« Le Groupe Bilderberg espère garder la récession globale pour encore au moins une année, d’après un consultant financier international qui travail personnellement avec plein d’entre eux. Cela est parce que, parmi plein d’autres raisons, le Groupe Bilderberg continu d’espéré créer un « département du Trésor » mondial sous l’Organisation des Nations Unies. Bilderberg premièrement entreprit cette mission à son rendez-vous le printemps dernier en Grèce, mais l’effort fut bloqué par des nationalistes en Europe et aux Etats-Unis. Les « Nationalistes » (un mot sale dans Bilderberg) refusèrent de capituler leur souveraineté à l’ONU, » écrivit Tucker.
Les sources de Tucker accentuèrent un speech récemment donné par le président Français Nicolas Sarkozy dans lequel il appela à un « nouvel ordre monétaire mondial. » Comme nous l’avons accentué, de telles rhétoriques ont été abondantes durant les dernières années, avec le Premier Ministre Britannique Gordon Brown et le Président du conseil Européen Herman Van Rompuy qui ont fait l’écho d’idées similaires.
Comme l’investigateur du groupe Bilderberg Daniel Estulin révéla l’année dernière durant le rendez-vous Bilderberg en Grèce, les élitistes ont planifié de peindre une fausse image du redressement économique dans le but d’aspirer les investisseurs à enfouir à nouveau leur argent dans la bourse, ce qui est exactement ce qui s’est passé avec le Dow Jones en progressant à nouveau sous la barre des 11,000 (Note du traducteur: Par ailleurs en France, le Cac 40 est remonté aujourd’hui au dessus de la barre des 4000)
Estulin a correctement prédit le housing crash et la fonte financière de 2008 en tant que résultat de ce que ses sources intérieures de Bilderberg lui ont dit, que l’élite planifiait basée sur ce qui a été dit dans le rendez-vous de 2006 au Canada et de 2007 en Turquie.
« Le but ultime du groupe Bilderberg n’a pas changé, » écrivit Tucker. « Transformer les Nations Unies en un gouvernement mondial avec les « état-nations » devenant rien d’autre que des références géographiques. L’Union Européenne va devenir une entité politique singulière, suivit par « l’Union Américaine » et, finalement, « l’Union Pacifique-Asiatique. » L’ »Union Américaine » comprendra l’hémisphère Ouest en entier, y comprit Cuba et autres îles sur la côte. »
Source: nouvelordremondial.cc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire