INEXPLICATA a reçu ce message il y a des minutes de Raúl Núñez de l'IIEE, qui a eu le bref message suivant à partager :
Raul Núñez : La « nature s'est rebellée au Chili »
Nous ne pouvons pas donner sur faire une remarque concernant la vaste tragédie qui engloutit le Chili.
Elle est indescriptible. Il n'y a aucun mot ou adjectif pour décrire l'expérience d'un tremblement de terre puissant, auquel nous étions des victimes et des témoins oculaires.
Les forces de la nature lâchées, incontrôlables, rend une sensation insignifiante. Un gage sans valeur pas intéressant compter avec. Les sensations produites par le tonnerre monumental sous nos pieds ne peuvent pas être expliquées dans les mots. Elles doivent être feutre.
Il est seulement maintenant que l'électricité a été reconstituée à la région de Santiago dans laquelle nos sièges sociaux sont situés.
Nous voudrions remercier les nombreux messages de l'appui que nous avons reçu d'Espagne, États-Unis, Italie, et de nos correspondants Iquique, Angol, Concepcion, à Puerto Montt et tous nos amis dans leur ensemble. Tous préoccupés par notre bien-être physique et mental. Beaucoup de mercis de votre souci.
Nous allons bien, si effrayé….mais bon. La « normale » est petite reconstitué par peu. Le Chili doit se reconstruire, encore une fois.
Source: inexplicata.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire