L’argument principal du documentaire est qu’un livre d’illustrations, «découvert» en 1994 à la Bibliothèque nationale de Rome et attribué à Nostradamus, pourrait révéler l’avenir de notre monde, et en particulier ce qui est censé survenir en 2012. Un documentaire sur Nostradamus et 2012, produit par The History Channel (la chaîne américaine sur l’Histoire, qui est censée présenter des contenus éducatifs), avouez que c’est quand même intrigant.
Je n'y crois pas à ce livre perdu retrouvé. C'est comme les chansons qu'on retrouve "accidentellement" dans un tiroir . Pourquoi aller chercher dans la Bibliothèque de Rome , c'est auprès du Vatican qu'il faut peut-être aller chercher des réponses, je pense qu'ils en savent beaucoup.
RépondreSupprimerJe n'y crois pas à ce livre perdu retrouvé. C'est comme les chansons qu'on retrouve "accidentellement" dans un tiroir . Pourquoi aller chercher dans la Bibliothèque de Rome , c'est auprès du Vatican qu'il faut peut-être aller chercher des réponses, je pense qu'ils en savent beaucoup.
RépondreSupprimersalut je suis bien d'accord avec toi toute est caché. :whistle:
RépondreSupprimer