mercredi 31 mars 2010

Des prétendu statuettes extraterrestre exposer a Taipei, Taiwan

Taipei, le 25 mars (CNA) Près de 900 articles dits être sous la forme des créatures extraterrestres sont affichés à centre-ville Taipei par un groupe qui croient certains résidents de Terre créés de l'espace extra-atmosphérique.

Localisé dans le district Gongguan de Taipei - près de l'université du Taiwan nationale - le Musée de vitrines d'Étrangers un total de 888 articles faits de la pierre et du jade. La plupart d'entre eux sont des sculptures qui ressemblent aux créatures vues dans quelques films d'étranger d'Hollywood.

Ces articles sont de la collection personnelle de Chen Yi-wen, qui est à la tête d'une association des gens qui s'intéressent à la culture étrangère et croient que "les étrangers entrent dans les formes différentes et les étrangers sont parmi nous," a dit le guide de musée Audrey Kuan.

La plupart des sculptures ont des yeux minces et ont montré des oreilles. Certains ressemblent aux oiseaux ou les tortues et quelques vêtements les chapeaux étranges.

"Presque tous ces articles étaient de la province Xinjiang de la Chine. Quatre d'entre eux étaient de la région centraméricaine de culture maya ancienne. Selon notre recherche, leur histoire est dans la gamme de centaines d'années à milliers d'ans," a dit Kuan.

L'association croit que les étrangers communiquent par les vagues électriques plutôt que la langue et sont "100 fois, même 1000 fois plus intelligents que les humains," et que "les spiritueux étrangers existent à l'intérieur du corps de certains êtres humains et ont un impact immense sur un choisi peu." "À nous, Albert Einstein, Adolph Hitler et Soleil l'Yat-sénateur étaient tous les étrangers. Ils étaient de grands hommes ou extrêmement méchant, qui est un signe ils ont été affectés par les spiritueux étrangers." elle a dit.

Les sorciers et les sorcières étaient le premier groupe d'humains "créés ou affectés" par les créatures d'espace extra-atmosphérique, l'association dit.

Beaucoup de scientifiques et de groupes religieux ont visité le musée depuis qu'il s'est ouvert à la mi-mars, elle a dit, en ajoutant que la plupart des visiteurs sont curieux de ces articles et de la théorie de l'association, mais qu'il est difficile de leur expliquer.

Parmi les visiteurs était Lu Ching-chung, un chercheur célèbre "de l'ÉTUDE DES OVNI" du Taiwan et d'un esprit étranger proclamé de soi.

La recherche scientifique sur les étrangers a calé pendant assez longtemps, a dit Lee Chia-wei, un professeur de paléontologie à Tsing Hua l'université.

"Le seul fait qui a été scientifiquement confirmé est qu'il y a des formes de vie sur d'autres planètes... il est difficile de prouver que les êtres humains sont capables de communiquer avec les formes de vie extraterrestres par les vagues électromagnétiques, cependant," a-t-il dit. (Par Chris Wang) enditem/bc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire